le nouveau bureau national APHG

vendredi 21 décembre 2018
popularité : 17%

Paris, les 1er et 2 décembre 2018.

 

A l’issue de l’Assemblée générale statutaire, le Comité national de l’Association des Professeurs d’Histoire et de Géographie (APHG) réuni au Lycée Simone Weil à Paris (3e) a élu les membres du Conseil de Gestion et du Bureau national pour une durée de deux ans sous la présidence de Franck COLLARD, professeur des universités.


La composition du nouveau Bureau national de l’APHG (élu pour deux ans le 02/12/2018) :
Président : Franck COLLARD
Vice-Présidents : Joëlle ALAZARD et François DA ROCHA-CARNEIRO
Secrétaires Généraux : Christine GUIMONNET et Marc CHARBONNIER
Secrétaires Généraux adjoints : Iris NAGET et Vincent MAGNE
Trésorier : Max AURIOL
Trésorier adjoint : Brice BOUSSARI
Par ailleurs, Marc CHARBONNIER devient Directeur de la Rédaction et Rédacteur en Chef de la revue trimestrielle de l’APHG Historiens & Géographes. Claude RUIZ est Directeur adjoint de la Rédaction. Hubert TISON est élu Secrétaire général honoraire et Directeur honoraire de la Rédaction. La nouvelle équipe de Rédaction sera présentée lors de la réunion du Conseil de Gestion de l’APHG, le 12 janvier 2019.

Les listes des membres élus du Conseil de Gestion, des Responsables des Commissions et des Chargés de mission seront publiées au cours du mois de janvier.

En ligne 


*** Tous les textes, documents et dossiers sont de la responsabilité de leurs auteurs et n'engagent qu'eux, à l'exception des prises de positions officielles de l'Association.

Navigation

Articles de la rubrique